Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte masculine et sa boite version 2.....

Publié le 22 Janvier 2012, 11:03am

Catégories : #Créations personnalisées

Bonjour,

Je vous avais prévenu ce post sera haut en couleurs....alors les scrappeuses romantiques comme moi, vous allez peut -être être déçues mais je voulais vous faire partager cette réalisation.

Vous vous souvenez de cette carte ( noir, rouge et jaune), à revoir ici...et bien, j'ai récidivé dans d'autres couleurs et c'est très coloré !!! La première a été un véritable succès, alors la personne m'en a commandée une seconde identique à la première, ainsi qu'une boite coordonnée totalement réalisée main pour la structure car les dimensions souhaitées étaient bien particulières...

Place aux photos...

 

Creations-personnalisees 85020001

 

Creations-personnalisees 85060004

 

Quelques détails ....

 

Creations-personnalisees 85030002

 

Creations-personnalisees 85070005

 

Creations-personnalisees 85080006

 

La boite coordonnée...

 

Creations-personnalisees 85090007

 

Creations-personnalisees 85100008

 

Pour le réalisation des décos, j'ai utilisé des dies de ma petite boutique.

- Die pétale N°4 (pour la fleur sur la boite)

- Die bordure N°15

- Die Feuilles N°11 (sur l'étoile)

- Die Etamines et Feuilles N°9 (centre de la fleur)

- Gabarit "Cocarde fantaisie"

 

Est-ce que cela vous plait ? Même si ce ne sont pas mes couleurs habituelles, je trouve le résultat sympa...c'est aussi cela que de travailler sur commande : s'adapter aux souhaits de la personne, toujours un véritable challenge !!! Et cela change nos habitudes...

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt.

signature 5

 

 


Commenter cet article
P
Extra cet ensemble aux couleurs peps !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
Très sympa , j'aime beaucoup ces couleurs vives , un gros cou de coeur pour<br /> la boite !<br /> Amicalement.<br /> Mamie Co.
Répondre
V
Tout est très beau et dans de très jolies couleurs...J'aime beaucoup!!<br /> Bises
Répondre
L
Très très beau!!!J'aime beaucoup!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
Bonjour Caroline,<br /> <br /> Très peps et super original<br /> C'est vrai qu'on y retrouve votre petite touche bien à vous<br /> Vous savez marier les couleurs,c'est impressionnant<br /> Le destinataire a été plus que ravi!!<br /> Votre duo est un vrai caedeau,un vrai message!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisou Caroline et à très bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents