Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte Magnolia

Publié le 13 Avril 2011, 06:28am

Catégories : #cartes

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une charmante Tilda : cette carte répond au CJ de Nicole sur le thème du shabby. J'ai utilisé un papier Prima très fleuri et coloré, des fleurs assorties et mon personnage colorié aux Promarkers.

Une carte printanière qui a fait son effet auprès de Nicole.

Cartes-Magnolia 62930001

 

Au cours du mois de mars, Nicole nous donnait la chance de gagner une de ses fabuleuses créations par le biais d'un tirage au sort.....et j'ai gagné......quoi ?......et bien cette jolie carte pochette avec de jolies images imprimées sur du papier photo......

Merci beaucoup Nicole.

cartes-re-ues 63140001

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.

signature4


Commenter cet article
M
<br /> très beau cj que tu as réalisé et la carte de Nicole extra.. bravo à vous deux....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wahouuu j'adore les deux quelles merveilles!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Quelles merveilles que je viens de découvrir sur ton blog! Merci pour la balade ;-)<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques ces 2 cartes !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce CJ est de toute beauté. Tu m'étonnes qu'elle a adoré la copinette. Celle reçue est très belle aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents