Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte féerique

Publié le 13 Septembre 2010, 08:34am

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour,

J'ai beaucoup de choses à vous montrer mais actuellement le temps me fait défaut....

Je vais essayé de poster plus régulièrement...

Alors, aujourd'hui, c'est une carte réalisée avec de très beaux embellissements et papiers provenant de la boutique de Carina, "Romantic Créations by Carina".....

Des couleurs printanières, des fleurs et une petite fée que je trouve trop mignonne !!! Le tout joliment colorié aux Promarkers.

Cartes-boutique-Carina 56130002

 

J'ai utilisé pour la réalisation de cette carte :

- papiers Rose Garden

- Gardenia blanc

- Hydrangéa blanc

- Daisy rose et blanche

- Cherry bleue

- Rose shabby rose de 1 cm

- Jolie dentelle blanche 2,5 cm

- Coin fleuri en plâtre

 

La prochaine fois, je vous retrouve pour vous montrer un mini album terminé il y a peu de temps...

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt.

siganture 4

Commenter cet article
S
<br /> Vraiment magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est splendide le tampon une petite merveille<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, très douce, bravo,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne l'avais pas vue celle-ci, elle est superbe, Caroline c'est de plus en plus beau, ton scrap est rempli de douceur avec ces couleurs pastel et ces très beaux embellissements. Bravo!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est adorable , trés féérique !<br /> bravo ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents