Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte aux papillons

Publié le 19 Mars 2010, 16:48pm

Catégories : #cartes

Bonjour,
J'ai réalisé cette carte il y a quelques temps mais malheureusement la personne à qui elle était destinée ne l'a jamais reçue....merci la poste !!!!
J'ai colorisé ces papillons avec mes petits feutres Promarkers et j'ai embossé l'ensemble à la poudre nacrée blanche, je trouve le résultat extra !!!
Comme cette carte se balade dans la nature, j'espère toujours qu'elle arrivera un jour, j'en ai fait une autre que je vous montrerai bientôt...
Cartes-diverses 48050002Cartes-diverses 48060003
Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !!!
Je reviens la semaine prochaine pour vous montrer mes petites réalisations qui seront vendues au marché de Printemps de l'école de Louise ce vendredi 26 mars.....
Bises et bon week-end.
Caroline
Commenter cet article
P
<br /> waoouu !!! Tu fais des cartes sublimes !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que c'est dommage quelle ne soit pas arrivée à destination !<br /> elle est très jolie<br /> bises<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh et bien j'espère qu'un jour elle réapparaitra car ta carte est ravissante ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est sublime ta carte. Un grand bravo. J'adore les tons. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette carte est magnifique! Dommage qu'elle se soit "perdue"! Certaines de mes cartes de fin d'année ont subit le même sort...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents