Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Calendrier de l'Avent par Lilliboudchou...

Publié le 3 Décembre 2012, 22:15pm

Catégories : #DT Scrapbooking-boutique.net

Bonjour,

 

Nous y sommes dans cette belle ambiance de Noël : nos maisons décorées, les cadeaux presque prêts et les enfants ont commencé à ouvrir les petites fenêtres surprises de leur calendrier de l'Avent....

 

Pour vous mettre dans cette fabuleuse ambiance de Noël, avec féerie et rêverie : Nathalie nous a réalisé une magnifique maison de l'Avent. Un jeu de patience et d'assemblage pour réaliser cette jolie maison.

Nathalie a utilisé la collection Galeria Papieru "The Cricket on the Hearth" ainsi que de nombreux embellissements de la boutique : rubans, bouquets décoratifs, fleurs...

Ces papiers ne sont malheureusement plus disponibles mais d'autres collections vous raviront également mais les stocks diminuent très vite, la boutique a eu un grand succès au salon de Carvin....

 

Merci beaucoup Nathalie pour cette  superbe création pleine de charme : ton travail est superbe !!!!

 

DSC05275

DSC05277DSC05283DSC05288

 

Retrouvez toute la sélection de beaux papiers de Noël en boutique....

 

logo

 

 

 

 



 

 

Retouvez également en boutique 2 nouvelles collections de chez Rapakivi.....

En exclusivité en France et sur www.scrapbooking-boutique.net...

 

 

     Collection "Be Optimistic"

 

Vous allez découvrir de superbes papiers avec une explosion de couleurs : vert d'eau, orange et violet.. des papiers qui donneront beaucoup de pep's à vos créations....ils sont simplement magnifiques !!!

 

image93.jpg

 

 

Collection "Hectic Eclectic" de Rapakivi

 

Une collection aux allures et couleurs vintage : chic et moderne !!!!

 

hectic-eclecticzestaw

 

 

Ne sont-elles pas superbes ces collections de papiers ?

 

Je retourne à mes dernières créations pour le marché de Noël de dimanche. Promis, je viens vous faire un petit reportage la semaine prochaine sur cette belle journée que sera celle de dimanche.

 

Bon scrap et à bientôt.

 

signature 7

Commenter cet article
M
Je suis terriblement en retard dans mes message, mais je ne pouvais pas ne pas laissé de message sur ce chef d'oeuvre.... c'est magnifique!!! Bravo!!!
Répondre
A
bravo à lili !!!!<br /> bises
Répondre
F
Une véritable merveille cette maison, félicitations à Nathalie !<br /> Biz
Répondre
F
oh comme elle est jolie cette maison de l'avent ! un grand bravo à liliboudchou ! bizzzzz
Répondre
L
Oh qu'elle magnifique création franchement bravo à Nathalie j'adore<br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents