Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cadres "Naissance" et cartes assorties....

Publié le 20 Novembre 2011, 16:08pm

Catégories : #Ma petite boutique

 

Bonjour,

Allez, on va changer un peu des décos de Noël....Cette semaine, j'ai réalisé 6 cadres sur le thème "Naissance" et aujourd'hui, je vous en propose deux....réalisés avec des superbes papiers I lowe SCRAP dans des couleurs qui collent à merveilles : douceur des couleurs et des imprimés puis un die Crealies "Petits fanions" dont je suis fan actuellement...

J'ai tellement aimé réaliser ces petits cadres que j'ai voulu les accompagner d'une carte  assortie à offrir pour la naissance de Bébé en utilisant un tampon Teddy Bo : je suis tombée sous le charme de ces oursons très mignons....

La version fille avec les papiers I lowe SCRAP collection "Rise & Shine" : pastels de jaune, orange et vert....

 

Le cadre :

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 81440003

 

La carte assortie :

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 81420002

 

 

La version garçon avec les papiers I lowe SCRAP collection "Mint" : pastels de vert d'eau, bleu, et une pointe orangée....

Le cadre :

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 81460004

 

La carte assortie :

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 81410001

 

Voici la petite liste du matériel utilisé venant de ma petite boutique...

- papiers I lowe SCRAP collection "Rise & Shine"

- papiers I lowe SCRAP collection "Mint"

- matrice de découpe Crealies "Petits fanions"

- ruban jute naturel

- ruban double face à pois ivoire

 

 

J'en ai encore quatre autres à vous montrer de ces beaux petits cadres ....et oui, quand on aime, on ne compte pas....donc la suite dans un prochain post.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous dis à très bientôt.

En attendant, bon scrap et bonnes créations !!!

signature 5

 

 




 



Commenter cet article
P
Splendide Caroline !!!!!!!!!! J'adore tout ce bleu et quelle bonne idée tous ces ronds sur la carte. Je t'embrase. Pas.
Répondre
1
oh c magnifique, très tendre, bravo
Répondre
E
Superbes Caroline !<br /> J'aime beaucoup et les cartes assorties sont trop mimi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
vraiment magnifiques ces ensembles tout doux et des réas garçons trop rares à admirer, superbe !!! bizz
Répondre
G
c'est trop mignon ces 2 cadres !! j'adore !! ca fait un bel ensemble avec les cartes !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents