Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cadeaux pour les institutrices...

Publié le 30 Juin 2010, 09:07am

Catégories : #objets altérés

Bonjour,

Avec la fin de l'année scolaire, les petits cadeaux sont de rigueur pour remercier les institutrices ....

J'ai confectionné trois petits carnets que Louise offrira à ses deux institutrices ainsi que Camille, la personne qui aide au bon fonctionnement matériel pour tout ce petit monde....

J'ai repris le modèle de Béatrice Verhenne proposé dans le premier "Moments Scrapbooking", devenu le cadeau incontournable et facile à réaliser !!!!

Voici mes trois versions :

Carnets-Cadeaux-Instits-2010 53500003-copie-1

Carnets-Cadeaux-Instits-2010 53490002-copie-1

Carnets-Cadeaux-Instits-2010 53480001-copie-1

Les petits présents maintenant emballés, accompagnés de leur petit message....

Carnets-Cadeaux-Instits-2010 53550002-copie-1

Carnets-Cadeaux-Instits-2010 53540001-copie-1Carnets-Cadeaux-Instits-2010 53560003-copie-1

 

Des petites attentions très appréciées et qui seront d'une grande utilité pour ne rien oublier....

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé et vous remercie pour tous vos messages.

Scrapbises.

signature 7




Commenter cet article
S
<br /> Trop trop beaux. Félicitations pour ces jolis présents qui j'en suis certaine ont fait des heureuses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh trop beauuu!!<br /> J'aime beaucoup, c'est très doux!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suuuperbe tout çà bravo pour tous ces petits cadeaux des merveilles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! comme elles ont dû être contentes. Tout est très beaux, j'adore les perles. Je t'embrasse. Pas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout celà est bien joli et je veux croire, oui, qu'elles ont été ravies ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents