Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Bottes de lutins de Noël

Publié le 24 Octobre 2010, 18:39pm

Catégories : #Marché de Noël 2010

Bonjour,

Toujours dans mes créations de Noël....cette fois-ci avec des petites décos de sapin de chez Pause Créative, des bottes de Noël décorées dans divers coloris, du ruban, quelques perles, grelots.....

Marche-de-Noel-2010 57870004Marche-de-Noel-2010 57880005

Ne sont-elles pas sympas ces décos ?  En tout cas, toutes ces créations me plongent dans l'ambiance de Noël avant l'heure pour mon plus grand plaisir et celui de mes enfants.....

Merci pour vos nombreux messages toujours très agréables à lire. Je vous dis à très bientôt pour d'autres créations....

signature 6

Commenter cet article
C
<br /> c'est tout a fait géniale... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la que c'est beau!!!!! j'adooooooooore!!!!<br /> merci de nous mettre déjà dans l'ambiance de Noël!!!!<br /> Bravo pour toutes ces jolies réas que tu nous fais partager,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une superbe idée de déco. Bravo Cori. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop géniales. J'adore la forme...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimis!<br /> j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents