Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Bonne nouvelle....

Publié le 3 Novembre 2010, 09:05am

Catégories : #DT Chrysalide Stamps

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je viens vous annoncer cette très bonne nouvelle !!!

Je rejoins la fabuleuse équipe créative de Chrysalide Stamps !!!!!  Merci beaucoup Karine de ta confiance....

Je vous invite à vous rendre sur le site Chrysalide Stamps, la nouvelle collection Hiver et Noël est d'ores et déjà disponible avec de très beaux tampons textes, des flocons et de charmants personnages..... et une promotion exceptionnelle vous y attend !!! Du 1er au 15 novembre, profitez d'une réduction exceptionnelle de 25% sur tout le site avec le code PROMO.

Une  petite visite s'impose pour découvrir des tampons originaux à prix tout doux pour vos cartes de fin d'année !!

Bonne création.

Je vous souhaite une bonne journée.

siganture 4


Commenter cet article
C
<br /> Waoouuuhh la classe... en plus je connaissais pas cette marque !!!! Allez, fais nous réver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mes félicitations, quelle aventure, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo!! et fais mous encore des merveilles!!!. BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Caroline et bienvenue dans la DT. Karilou a su bien s'entouree en vous choisissant avec Lile car vos reas sont tres sympas.<br /> Bises et a bientot alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes mes félicitations et je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents