Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Boite chevalet...

Publié le 8 Avril 2012, 10:48am

Catégories : #Divers

Bonjour,

Un petit coucou en ce dimanche pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques et vous faire également partager une boite chevalet réalisée chez ma copinette Laurence hier. C'est toujours un plaisir de se réunir chez Laurence avec notre petit groupe de scrapeuses, nous passons d'agréables moments entre rigolades, papotages et un peu de travail. Et hier, c'était dégustation de chocolats....hmmmm!!!


Voici cette très jolie boite chevalet installée sur mon bureau..

Atelier-chez-Laurence 88740005

Atelier-chez-Laurence 88710003

Atelier-chez-Laurence 88690001Atelier-chez-Laurence 88700002

 

Petit zoom....

Atelier-chez-Laurence 88730004

 

Merci encore Laurence de ton accueil et de ces agréables moments passés entre copines...


Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt.

 

signature 7


Commenter cet article

Nathy 28/04/2012 21:23

Elle est sympa comme tout cette boite chevalet, je me dis qu'elle irait bien sur mon bureau aussi !! lol
Bisous à toi !!!

munette60 20/04/2012 11:13

une pure merveille
bravo

MIRIELLE 18/04/2012 21:05

magnifique
non c'est sublime
voir somptueuse ta réa

Cathy 18/04/2012 17:50

c'est magnifique uen superbe réalisation ! bravo
bisous

Sam 18/04/2012 16:52

J'adore : l'idée et les couleurs ! Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents