Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mini "boite à explosion" pour Romantic Créations by Carina

Publié le 26 Février 2011, 21:00pm

Catégories : #Réas ancienne DT

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens partager avec vous ma dernière réalisation !!! Et pas des moindres....

Carina m'a proposé de scrapper un magnifique kit pour sa boutique....des papiers Melissa Frances, une multitude de beaux embellissements (ange et cadre en plâtre, charm, roses, perles....), un tampon Eskiss Design. Cet ensemble vous est présenté avec une fiche technique extrêmement détaillée et réalisée par mes soins.

Cela a été un pur régal que de concocter cette boite shabby aux douces notes poudrées et pleine de romantisme. Une création à la fois : mini-album, vous pourrez y mettre 4 petites photos et également boite cadeau : un écrin renfermant un ange porte-bonheur se loge au centre de la boite.

Retrouvez ce kit en boutique ici !!! Vous y découvrirez également le très beau kit fournitures scrappé avec beaucoup de talent par Shabanou.

Place aux photos :

La boite à explosion :

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61110002

Couvercle de la boite :

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61100001

L'intérieur de la boite entièrement ouverte :

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61120003

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61140005

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61280019

La petite boite cadeau :

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61130004

L'intérieur de la boite et son petit cadeau :

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61150006

Les pochettes décorées et renfermant les tags :

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61160007


Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61180009

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61200011

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61220013

Mes tags avec mes trois adorables enfants : Camille, Valentin et Louise....

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61170008

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61210012

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61190010

Boite-a-explosion-facon-boite-cadeau 61230014

 

Une réalisation à offrir ou à s'offrir pour diverses occasions.....originalité garantie !!!

J'espère vous avoir enchanté avec cette boite bien hors du commun....et je vous souhaite bon scrap.

A bientôt.

signature4



Commenter cet article
1
<br /> je l ai admiré sur le blog de la boutique RC et je suis sous le charme au point que j ai bien envi de l inclure a ma prochaine commande pour l offrir<br /> magnifique boite !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 1 très bonne idée cadeau joliement scrappée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique cette boite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore , c'est magnifique ! shabby à souhait ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma-gni-fi-que, le shabby te va très bien , bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents