Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Blog candy "Scrap pour Tous"

Publié le 18 Mars 2011, 10:18am

Catégories : #Magazine Scrap pour Tous

 

Bonjour,

Pour la sortie de leur premier hors-série le 1er avril, la revue Scrap pour Tous organise un blog candy.....

Pour participer, copier l'intégralité de l'article et mettre un petit commentaire avec un lien vers votre article sur le blog d'Ana....

Je pense que la surprise va être de taille le 1er avril !!!

Bonne chance.

Bonne journée.

scrappez de A à Z

BLOG CANDY

Un petit blog Candy... ça vous dit ?

Pour la sortie de Blog de artblogracinha : Les ateliers d’ana, scrapez de A à Z je vous propose de gagner un lot des magasines +1 abbonements d'1 an au magasine scrap pour tous

Modalités : Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien DIRECT de l'article vers votre blog du 15 au 31 mars 2011

A NE SURTOUT PAS RATER LE 1er AVRIL 2011 !!!

Ne manquez surtout pas la sortie
de notre nouveau Hors-Série Scrap Pour Tous,
baptisé ‘Scrappez de A à Z’ !
 

 

SCR_HS01_CO1FR.jpg

 

Un kit exclusif pour créer 7 réalisations ‘clé en main’
sur des thématiques originales et variées :


16 planches à découper, avec 7 fonds,

7 planches d’embellissements, 2 gabarits...

et une foule d’idées concoctées

par notre équipe créative pour vous inspirer.

 

Alors, préparez ciseaux, colle et imagination...

 

Sortie en kiosque le 1er avril !

Commenter cet article
E
<br /> merci pour l'info ! Un concours pour Tess sur mon blog ... si ça te dit ;) Gros bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> yes , j' attend ...le 1er avril.Bon W-K, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance ma petite Caroline et merci pour l'info!!<br /> Bises et bon week-end ainsi qu'à ta petite famille,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok, c'est noté ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance les filles;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents