Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Blocs post-it et des nouveautés....

Publié le 3 Novembre 2011, 22:30pm

Catégories : #Ma petite boutique

 

Bonjour,

Je suis en pleine préparation pour le marché de Noël et je voulais partager avec vous ces petits blocs post-it ....ce sont les premiers d'une longue série...genre de création qui plait bien car très utile et originale à la fois...

J'ai voulu donner une note exotique en mettant cette charmante fleur de frangipanier, trop belle !!!

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 76360004

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 76380006

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 76370005

 

Petite liste du matériel utilisé venant de ma petite boutique.....

- fleur de frangipanier rose et blanc

- hydrangéa "blanc 5 cm"

- lily violet

- perle blanche

- dentelle 1,5 cm

- dentelle 2 cm

 

Donc, il y en aura beaucoup d'autres au programme....

 

Une belle collection de papiers UHK Gallery : romantisme, charme et douceur sont au rendez-vous avec ces papiers poudrés....

Winter-Garden-UHK-GALLERY.jpg

   

Une très belle collection pour Noël de la marque LEMONADE : "Christmas Time"

une belle série aux couleurs traditionnelles et un peu vintage...

Christmas Time collection papiers

Christmas Time planche étiquettes

 

Egalement de chez LEMONADE, cette belle série de papiers romantiques et chics : "Romantic Melody"....

Romantic Melody collection papiers

Romantic Melody planche étiquettes

 

La gamme de dies Crealies vient de s'aggrandir avec de nouvelles formes et nouveaux modèles....de quoi réaliser de très beaux embellissements coordonnés à vos papiers !!


Des fleurs...

Creative Flowers 5Creative Flowers 21

 

Des nouveaux pétales....

Creative Petals 3Creative Petals 5

 

Des petits fanions....

Creative Shapes 14

 

Après ce post un peu long, je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end...

A très bientôt et bon scrap....

signature 6

 

 



Commenter cet article
E
<br /> Ils sont magnifiques tes blocs Caroline.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme ils sont beaux tes petits blocs post-it!!! très raffinés comme toujours...<br /> Et les nouveautés de ta boutique sont plus que tentantes!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> rhooooo ces papiers sont divin, quel romantisme et quel douceur, je craque !!!<br /> bravooo pour les bloc notes<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me promène depuis un moment sur ton blog et je craque pour tes réas, c'est vraiment superbe ! bravo, je m'inscris de ce pas à ta new. bisous et continues de nous régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces ptits blocs sont magnifiques et vont faire fureur.<br /> Tu as rentré de bien jolis papiers encore une fois. Hummmm...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents