Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Ambiance garçon...

Publié le 12 Octobre 2010, 15:48pm

Catégories : #Marché de Noël 2010

Bonjour,

Un post pour vous faire découvrir quelques réas spéciales garçon. Un petit cadre avec quelques chutes de jean  ainsi que deux cartes, le tout en rouge et bleu......

J'espère que ces réalisations vous plairont, j'attends vos impressions avec impatience car c'est toujours un peu plus difficile de réaliser pour les petits gars.....alors à défaut de pouvoir mettre des fleurs, on met des étoiles, plein de couleurs et le résultat est très sympa....

Marche-de-Noel-2010 57430002

Cartes-diverses 56220001

Cartes-diverses 56230002

 

Je vous remercie beaucoup pour vos petits mots, toujours très appréciés et très agréables à lire.....

A très bientôt.

signature 7

Commenter cet article
C
<br /> J'adore le cadre et c'est une super idée d'utiliser des chutes de tissus... tu peux faire pareil pour un cadre fille et des chutes de tissus à motif floraux, pois... j'adore !!!!<br /> Tu vas faire un carton au marché de Noel....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ! j'adore ces petites personnages :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment réussi et trop beau !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là encore un grand bravo ! moi j'ai toujours du mal avec le scrap au masculin ! et tes réas sont vraiment très belles ! et originale pour ce qui est de la 1ere ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien c'est très réussi ! elles restent très "garçon" mais avec une touche de féminité. J'aime beaucoup<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents