Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Ambiance Fêtes de fin d'année et nouveautés....

Publié le 15 Décembre 2012, 10:32am

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

 

Je pense que nous sommes toutes en pleine réalisation de cartes en tout genre : Noël, Bonne Année et Meilleurs Voeux.... nous n'en avons jamais assez alors il nous faut être prévoyantes et constituer notre petit stock pour ne pas être prises de cours...

Aujourd'hui, je vous propose donc une petite série de cartes réalisée avec les superbes papiers "Hot § Cold" de Rapakivi...

 

creations-scrapbooking-boutique 0486 (1280x857)

creations-scrapbooking-boutique 0487 (1280x857)

creations-scrapbooking-boutique 0488 (1280x857)

creations-scrapbooking-boutique 0489 (1280x857)

 

Des cartes en toute simplicité mais qui font beaucoup d'effet !!! Vous ne trouvez pas ?

 

 



 

 

 

NOUVEAUTES BOUTIQUE

 

 

 EN EXCLUSIVITE CHEZ SCRAPBOOKING-BOUTIQUE.NET ET EN FRANCE....

 

Une superbe collection aux tons pastels et poudrées (bleu ciel, rose pastel) avec de très beaux motifs assortis et fondus dans chaque papier : écritures publicitaires, pois, rayures, roses...

Des papiers ultra-shabby pour des projets raffinés et délicats.....le romantisme est au rendez-vous, vous allez les adorer !!!

 

 Collection "Sweet Home" de Studio 75

 

Sweet home - vue d'ensemble

 

 

Vous allez également trouver de magnifiques rubans aux allures shabby.... ces rubans sont magiques !

Vous pouvez les utiliser tel quel ou encore légèrement les humidifier, les froisser entre vos mains, ila auront alors un superbe aspect chiffonné .... je suis devenue accro à ces beaux rubans !!!

Un prix exceptionnel : 0.30 euros le mètre

Plein de couleurs disponibles en boutique....

 

ruban-vintage-coquille-d'oe

ruban-vintage-raw-silk

ruban-vintage-reseda

ruban-vintage-elagant-peaco

 

 

Un superbe arrivage d'embellissements EMBELLISCRAP : du carton bois, miroir et transparence...découvrez toutes les nouveautés en boutique...

Voici quelques modèles :

 

Angles baroques en carton boisInvasion de mini libellules en carton bois

Invasion de mini papillons en miroir

Pluie d'étoiles en miroir

Nuages en transparence givrée

 

 

Vous trouverez forçément l'embellissement coordonnée à votre projet !!!

 

Retrouvez tous les nouveaux produits en boutique ....

 

logo

 

 

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un très bon week-end !!!

 

Je vous dis à très bientôt pour d'autres réalisations scrap.

 

signature 6

 

 


Commenter cet article
L
Elles sont superbes tes cartes caroline<br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
L
Oh mais je n'ai pas commenté cet article !! Je perds la boule car je l'avais regardé pfff...<br /> Tes cartes sont superbes, une bien belle série. De belles nouveautés aussi en boutique, j'aime beaucoup ces rubans aussi !<br /> Bisous et heureux temps des fêtes à toute la famille !<br /> Pour moi, ce sera avec un mal de gorge, arrrkkk c'est nuuuul !<br /> Bisouuus !
Répondre
F
oh que oui elles font beaucoup d'effet !!! elles sont superbes , chic avec de jolies couleurs ! bisous
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques, bravo, de vraies merveilles!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
F
Superbes petites cartes !<br /> Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents