Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


40 ans : ça se fête !!!.....Cécile

Publié le 18 Août 2012, 17:07pm

Catégories : #Ma petite boutique

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos messages laissés sur mon dernier article : Nathalie est une muse du Shabby et elle est une fabuleuse ambassadrice de la boutique avec Flo au talent incomparable !!!


Ces derniers jours, j'ai travaillé dans ma scraproom pour confectionner les cadeaux qui seront offerts demain à ma copine Cécile pour fêter son entrée dans la quarantaine.... Il parait que l'on va faire la fête ! Et en plus le temps chaud et ensoleillé sera de la partie... On n'a pas tous les jours 40 ans et je voulais vraiment lui faire plaisir pour la remercier de tout son soutien et son écoute ces derniers mois....


J'ai voulu des objets décos dans les tons pastels et beaucoup de douceur...Quoi de mieux que la magnifique collection Maja Designn"Vintage Summer Basics"...ainsi qu'un très beau collier style sautoir avec des anges et des couleurs poudrées réalisé par ma copinette Elodie "Larwenya Bijoux"...je vous conseille une visite dans sa boutique et son univers de bijoux, elle fait des merveilles !!!

Merci Elodie de m'avoir confectionné ce très beau collier et de l'avoir personnalisé à ma demande...

 

Une petite vue d'ensemble de tous ces beaux présents....

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9811 (800x536)

 

Mon petit jardin anglais....en gros plan et petits détails....

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9812 (536x800)

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9813 (800x536)

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9816 (800x536)

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9815 (800x536)

 

 

La boite coordonnée pour offrir ce très beau collier....féminité et romantisme !!!

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9820 (800x536)

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9821 (800x536)

 

La magnifique réalisation d'Elodie "Larwenya Bijoux"....des anges et de la légèreté !!!!

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9822 (536x800)

 

Et pour terminer, la petite carte-tag coordonnée...

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9823 (536x800)

Creations-boutique-de-Scrap-Mouset 9824 (800x536)

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de visionner toutes les photos, ce post était certes un peu long mais je ne pouvais faire l'impasse sur certaines photos, je voulais absolument toutes vous les faire partager !!!!


Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt !!!

 

signature 7


 

 


Commenter cet article
L
Bonsoir je suis tombee sur votre petit arbre en scrap waouhhh juste SUPERBE pourriez vous me dire comment vous l avez realiser c est pour un mariage ce serait vraiment parfait....<br /> Merci d avance
Répondre
I
Vraiment superbe, quel boulot !!! bravo !!!!!!
Répondre
S
magnifiques ces réas<br /> marie sophie
Répondre
A
Waouhhhhhhhh c'est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> Et quel travail remarquable !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZ
Répondre
L
C'est incroyable ce que tu arrive à faire! Ces cadeaux sont magnifiques! Bravo à toi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents