Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Carte automnale

Publié par Caroline Bernard sur 18 Septembre 2009, 14:18pm

Catégories : #cartes

Bonjour,
Voici la petite carte que j'ai faite parvenir à Carina pour accompagner mon petit chèque d'adhésion à son association. Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette merveilleuse aventure qui te tenait à coeur depuis pas mal de temps.
Gros bisous à toi et bon courage car je sais que tu as énormément de travail....



Merci pour votre coup d'oeil et bon week-end.
Caroline


Commenter cet article
S
<br /> Je l'adore!!!<br /> Petit tampon trouver ou?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte Caroline, très bien colorisé ton petit personnage.Les tons sont très beaux. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belles merveilles je découvre sur ton blog. Je file m'inscrire à ta news, j'adore tes cartes et minis. Que de belles sources d'inspirations tu nous offres. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
elle est tout simplement superbe, elle a dû être contente de la recevoir :)
Répondre
C
c'est joliiiii !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents