Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Tryptique Arabesques

Publié par Caroline Bernard sur 20 Mai 2009, 12:47pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Lors de mon escapade au salon Version Scrap, j'ai acheté ces petits cadres Kaisercraft.
Dans le kit, il y avait de très beaux papiers My Mind's Eye aux effets pailletés, des perles cloisonnées, des plumes et autres embellissements qui donnent au final une petite création aux allures romantiques ....
Je vous laisse découvrir.....




Merci pour votre présence sur ce blog et vos petits mots que j'adore lire !
Bon mercredi.
Bizzz
Caroline
Commenter cet article
T
superbe ce tripique, bravo ;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup. Encore une fois tout est douceur et romantisme. BRAVO. gROS BISOUS.
Répondre
L
je ne sais plus par quelle suite de blogs en blogs ...mais j'arrive ...et je ne suis pas déçue , j'aimeeeeeeeee !<br /> à bientôt .
Répondre
G
très joliiiiiiiii, un grand bravo, bise et bon week-end
Répondre
M
Très joli triptyque rempli de douceur Un grand bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents