Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Pince photo et merci Eliza.

Publié par Caroline Bernard sur 16 Avril 2009, 08:52am

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
C'est une petite création réalisée chez Laurence avec des tampons Stampin'Up.
Idée très originale si vous avez un petit cadeau à faire et peu de temps, c'est génial !
Merci encore  Laurence pour ton accueil, ta gentillesse. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on vient te rendre visite.



Je voulais remercier Eliza pour son petit colis rempli de merveilles ainsi que la petite carte qui l'accompagnait.....
Et oui, Eliza m'a décerné la seconde place de son challenge et voici ma récompense en images !
Mille mercis à toi et gros bisous.






Je vous souhaite une très bonne journée.
Scrapbises.
Caroline





Commenter cet article
V
Avec Laurence tu feras toujours de jolies choses ;)
Répondre
V
La creation super mais est ce une grande pince à linge???
Répondre
L
Ce qu'elle est belle cette pince !!!!!!!!!! Y sont chouette sur la photo !! et moi c'est toujours avec plaisir que je vous reçois... gros bisous
Répondre
C
Bravo maman pour ta pince on admire ce que tu fais
Répondre
C
original et sympa !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents