Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mini-album carton

Publié par Caroline Bernard sur 9 Mars 2009, 13:27pm

Catégories : #mini-albums

Bonjour,
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin alors me voici de retour de mes belles montagnes enneigées où les vacances ont été merveilleuses.
Avant de partir, j'avais réalisé un mini tout en carton inspiré d'une fiche de l'Atelier d'en Face.
C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai fait rien que p
our moi avec des photos de ma petite famille.....
La couverture est en carton cannelé de récupération, les pages intérieures sont en bazzill vanille et j'ai utilisé des papiers Kaisercraft aux tons : vert, parme, vieux rose.
De multiples embellissements comme des fleurs, de la dentelle, ficelle, liège, boutons.....
J'ai abusé également de perforatrices : bordure festonnée, cer
cle, carrée.
Le tout en photos :

Sympa non ce mini dans un style shabby ?
Je vous remercie pour vos petits mots remplis de gentillesse....
Bisous.
Caroline
Commenter cet article
G
Sublime, magnifiques papiers. Il est terrible !!!!
Répondre
L
superbe ce mini !
Répondre
C
J'ai eu la chance de l'avoir entre les mains pour le feuilleter : ce mini est encore plus beau en Vrai !!!!!!!!!!<br /> Bravo à toi Caroline !<br /> Isabelle
Répondre
B
Superbe et rigolo ce mini ! couleurs et support se marient bien !<br /> inspiration, inspiration pour moi qui débute dans le grand monde du scrap !!( mon blog est tout neuf...si jamais une visite vous fait envie !! )<br /> Bravo encore pour tes minis...Ravie d'avoir visité ton site.<br /> A bientôt, peut-être !!<br /> bea
Répondre
C
Votre mini est vraiment superbe comme toutes les autres réas que j'ai pu voir sur votre blog. Je ne scrap que depuis 2 mois donc je balbutie encore mais je suis bien accro. J'ai une question au regard de ce mini, comment avez-vous attachez les pages centrales sans utiliser d'anneaux? Je vous ai dis j'en suis vraiment au début....Merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents