Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Boîte cadre

Publié par Caroline Bernard sur 9 Janvier 2009, 09:02am

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Et oui, avec un peu de retard, je vous dévoile les cadeaux réalisés de mes petites mains.
Aujourd'hui, la deuxième édition de ce petit cadre. Un concept fort sympa et très simple à réaliser qui fait plein d'effets.
Merci pour vos petites attentions et vos petits mots.

Scrapbises et bonne journée.
Caroline
Commenter cet article
N
ho !!!!<br /> qu'est-ce que c'est beau.<br /> j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter<br /> @+
Répondre
S
superbe idée, je vais la retenir !
Répondre
V
Sublime!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup <br /> vero2A
Répondre
P
très chouette ce cadre !!! quelle productivité !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents