Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Dyptique pour Valentin

Publié par Caroline Bernard sur 4 Janvier 2009, 21:30pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Avec ce premier post de l'année 2009, je tenais à vous présenter tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité.
Voici mon deuxième dyptique, celui-ci a été réalisé pour Valentin. Je l'ai fait dans le même esprit shabby q
ue celui de Camille mais résolument plus masculin.
Je me suis régalée à les confectionner pour le plus grand bonheur de mes deux grands enfants, avec des photos de leur petite soeur.

Désormais, ces petits cadres ont pris place dans leur chambre.
Trêve de bla-bla, voici les photos :
Alors, qu'en pensez-vous ?

Sympa, non ?
Caroline
Commenter cet article
P
il est superbe également, tu as beaucoup de talent
Répondre
N
je le trouve absolument sublime!!<br /> bisous gelé
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
P
Il est somptueux.... J'aime beaucoup...<br /> Je te souhaite une très belle année...<br /> Biz
Répondre
C
J'en pense que du bien, dis-donc !!!<br /> Bravo, c'est beau ; des couleurs bien masculines.<br /> A ce soir<br /> Isabelle
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents