Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Boîte à chocolats

Publié par Caroline Bernard sur 30 Décembre 2008, 12:21pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose une pause gourmandise.....
J'ai réalisé cette boîte avec du Bazill noir et gris. Les arabesques autour ont été faites avec une roue Stampin'Up. Quelques embellissements en noir et blanc ainsi que du gel pailleté argent mais que l'on ne voit pas du tout sur la photo. J'en suis désolée....
Remplie de délicieux rochers Ferrero, elle a eu du succès auprès de sa destinataire.....
Scrapbises et bonne journée.
Caroline
Commenter cet article
L
waouhh je te mets aussitôt dans mes favoris ! que de jolies choses sur ton blog ! à commencer par cette boite ....<br /> bises
Répondre
P
elle est sublime ! noir et blanc j'adore !
Répondre
M
Je suis sous le charme de cette boite qui est très jolie et surtout très classe ! en plus, remplie de rochers Ferrero !!! Voilà un cadeau qui m'aurait bien plu !
Répondre
P
Superbe petite boite! et à mon avis et mmmiamm, avec des rochers en plus! j'adore!!! ;-)
Répondre
L
Elle est super belle !!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents