Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mes badges

Publié par Caroline Bernard sur 3 Décembre 2008, 13:13pm

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Aujourd'hui, un petit post pour le fun.....
J'ai réalisé deux badges, l'un pour la crop de Courrières et l'autre pour celle de Créaisa.
Ils sont très shabby avec de la dentelle, de la peinture acrylique rose, encre marron, liège, perles nacrées, rubans divers, strass et surtout paillettes.
Je vous remercie pour votre fidélité et  vos gentils petits mots....
Bonne journée
Caroline
Commenter cet article
L
de vrais bijoux !!magnifique !<br /> bises
Répondre
C
trop trop beau tes badges !!!<br /> bises cathy
Répondre
G
qu'ils sont beaux de vrais bijoux ! biz
Répondre
P
Je les trouve très chics!
Répondre
R
wouah! ils sont magnifique! j adore!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents