Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Cadeau d'anniversaire

Publié par Caroline Bernard sur 5 Novembre 2008, 16:55pm

Catégories : #objets altérés

Coucou,
Pour l'anniversaire de ma nièce Laura, je lui ai confectionné une petite boîte à bijou dans un style romantique. J'ai utilisé du tulle, des fleurs recouvertes de Perfect Pearl, des strass et boutons.
Je lui avait glissé à l'intérieur un petit bracelet avec de charmantes breloques, papillon, libellule et joli coeur. Et puis un cadeau ne s'offrant  pas seul, je lui avais fait une petite carte.
J'ai repris l'esprit de la carte de Carina, celle avec les chouettes à la neige, et je l'ai mise à mon idée et dans un autre format.
Scrapbises
Commenter cet article
S
j'adore
Répondre
K
superbe carte et magnifique boite !<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Kaine<br /> (merci pour ton com ! ... ;o)))
Répondre
F
C'est adorable, très fille, Laura devait être ravie !<br /> Fabienne
Répondre
C
j'adore, un superbe cadeau.<br /> biz
Répondre
C
oh là là c'est trop beau ! c'est tout ce que j'aime, alors là je craque totalement, tu en avais déjà faite une qui m'avais fait craquer et bien rebolote !!! sincèrement j'adore !! bisous ma belle à bientôt !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents