Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Série de cartes

Publié par Caroline Bernard sur 24 Octobre 2008, 08:28am

Catégories : #cartes

Voici quelques cartes réalisées pour diverses occasions. Même si la carterie n'est pas mon truc, je pense que je me suis pas mal débrouillée.
Alors si vous êtes de passage par ici, laissez-moi vos impressions. Cela me fait toujours plaisir de vous lire....
Bonne journée.

Caroline
Commenter cet article
M
Elles sont trés jolies<br /> bravo MD
Répondre
B
oh que oui tu t es bien debrouillee! j adore la turquoise et chocolat!
Répondre
C
Je les trouve très sympas tes petites cartes !!<br /> A très bientôt en atelier...<br /> Isabelle
Répondre
C
effectivement elles sont très belles et en plus toutes différentes <br /> bises cathy
Répondre
M
de tres jolies cartes<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents