Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Magie et enchantement.....

Publié par Caroline Bernard sur 6 Octobre 2008, 12:00pm

Catégories : #objets altérés

Coucou,
Pour ma première crop, celle de Feignies, j'ai eu l'occasion de rencontrer Miss Taillefine. Une fille hyper sympa, simple et d'une gentillesse inouïe....
Son projet : réaliser un canvas romantique. Avec pour décor, les très beaux papiers de la collection Onirie, quelques tampons, papier de soie, jolies fleurs avec perles de pluie et une petite note d'originalité. Un petit album est inséré au canvas :  il est fait de carton ondulé blanc avec des pages transparentes.

J'espère qu'il vous plaira......
Qu'en pensez-vous ?

Gros bisous
Caroline

Commenter cet article
C
Hello.<br /> <br /> Superbe ton canevas ;) <br /> <br /> A mon avis nous n'étions pas loin l'une de l'autre à cette crop pleine de créativité parce que tu as un petit papillon que je connais très très bien.<br /> <br /> Je continue ma visite... Je m'en suis déjà pris plein les yeux et j'en veux encore ;)<br /> <br /> ScrapKiss.
Répondre
P
Je viens de faire un petit tout sur ton blog et tu fais des choses vraiment charmantes. Tu as un style que j'aime beaucoup. Bravo à toi pour toutes ces belles réalisations. Bonne journée
Répondre
M
C'est vraiment super joli !!!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
waouuuuuuu ... il rend super bien !! Tu l'as fini .. toi !!! hiihi!!
Répondre
K
c'est absolument superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents