Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petits sacs

Publié par Caroline Bernard sur 30 Septembre 2008, 09:30am

Catégories : #objets altérés

Bonjour,
Voici deux petits sacs avec leur mini-album à l'intérieur. Ils ont été offerts dimanche à Isa et Sév, pour les remercier de leur gentillesse et en reconnaissance d'une amitié grandissante. Nous sommes allées à la Ch'ti Crop de Feignies....
Super journée avec des projets géniaux concoctés par des animatrices de choc : Taillefine, Titelaine et Giniew. J'avoue avoir adoré son atelier, très original !!!!! Promis, je vous montre les photos dès que l'album est achevé.
Pour ma première crop, j'ai été conquise et je remets  cela d'ici peu avec celle du 1er novembre à Courrières !!!!
Merci à vous pour vos messages pleins de sympathie. Je vous adore.....
Bonne journée.

Caro
Commenter cet article
C
Très sympa ces petites créations ! J'aime beaucoup !<br /> Isabelle
Répondre
F
Moi aussi j'étais à Feignies et je serai à courrières!! on aura l'occasion de s'y voir.<br /> Biz
Répondre
P
Très, très belles ces réalisations!
Répondre
C
Tres chouette, un bien joli cadeau, Biz
Répondre
C
on dit que tous ce qui est petit est mignon , c' est valable pour tes adorables minis <br /> bises cathy
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents