Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Boîte cadeau et sa carte

Publié par caroline Bernard sur 18 Août 2008, 12:25pm

Catégories : #objets altérés

Hello,
Je suis de retour mais je n'ai pas grand chose à vous montrer. Non pas que je ne scrappe pas mais  j'ai commencé beaucoup de choses en même temps et je n'ai rien  terminé pour le moment......
Je pense que d'ici quelques jours je pourrai vous montrer enfin une réa achevée. Cependant, j'ai une petite boîte et sa carte d'anniversaire à vous faire découvrir, c'est un cadeau offert par mon fils à une camarade de classe.
Ce samedi, je participe à un atelier chez Isa. En effet, elle a invité une scrappeuse de talent : Fanny. Elle nous propose de réaliser un mini-album Shabby. Je ne vous dit que cela. Très beau projet en perspective.
Je vous invite à vous rendre sur le blog d'Isa pour avoir un petit aperçu.
Qu'en dîtes-vous ?
Sympa non ces quelques images...... mais il faut patienter toute la semaine !
!!!!!Grrrrr......
Je vous met le lien :
link
Commenter cet article
D
Trés mignonne cette boite, fraîche et romantique. Il serait pas un peu amoureux le fiston ?
Répondre
M
Superbe cette petite boîte avec la carte assortie !!!<br /> bravo<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
à samedi !<br /> jolie boîte..... vivement que tu finisses les réalisations en cours !
Répondre
C
très joli ... j'aurais bien aimé aller à cet atelier, tu nous montrera hein ?... gros bisous !
Répondre
C
Je fais ma curieuse... c'est Valentin qui a scrappé cette jolie boîte et sa carte ?<br /> Une chose est sûre: c'est tout beau !!<br /> Scrapbises.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents