Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mini-album "Papillon"

Publié par caroline Bernard sur 30 Juin 2008, 14:09pm

Catégories : #mini-albums

Bonjour,
Comme je vous l'avez promis jeudi lors de mon dernier post, je vous
fait découvrir l'autre mini-album. Celui-ci a été réalisé pour Camille à l'occasion de son 12ème anniversaire.
Je l'ai réalisé dans un style romantique, avec de la dentelle et des papiers aux couleurs pastels. J'espère qu'il vous plaira et que vous me direz ce que vous en pensez.....
Vos commentaires sur le précédent mini m'ont fait énormément plaisir, encore merci pour votre gentillesse.

Bises
Caro
Commenter cet article
L
Ils sont très beaux ces minis !! encore merci pour hier, j'ai passé un super moment !! bizz
Répondre
C
Je veux le voir en vrai celui-là aussi.<br /> Tu me le montres Mardi, hein ?<br /> Scrapbises.
Répondre
N
Ton mini est très réussi. J'aime beaucoup. bises et à bientôt.
Répondre
D
trés mignon, des mises en pages simples et efficaces qui montrent l'éssentiel : les photos. Bravo
Répondre
S
Magnifique!<br /> Le premier était génial...et là banco! Il est encore mieux. J'adore, j'adore, j'adore!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents