Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Petites cartes souvenir de communion

Publié par caroline Bernard sur 15 Juin 2008, 14:01pm

Catégories : #cartes

 Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que Camille et Valentin ont fait leur communion.
A cette occasion, j'avais réalisé une petite carte souvenir à chacun des invités avec une photo différente pour les dames et les messieurs.
Les couleurs choisies étaient le marron car la déco de table était marron et turquoise.
Les dimensions sont simples 15 par 30.

Pour la réalisation de ces petits souvenirs, il y a :
- de la dentelle de Calais marron très clair

- ruban organza beige
- paillettes ainsi que perles rocailles montés sur fil de fer souple pour le
coeur des fleurs
- tampons alphabet et Technique Tuesday pour le tampon en forme de soleil à l'intérieur de la carte.
- tampons Purple Onion pour les arabesques
- encre Versafine Vintage Sepia
- poudre à embosser Ivoire

- ciseaux cranteurs

Ces cartes ont fait un super effet et les invités ont adoré l'originalité de celles
-ci. Je vous laisse regarder les quelques photos......
Et dîtes-moi si vous aimez .
Bises à vous et bonne fête à tous les papas !!!!
D'ailleurs, la dernière photo est un petit clin d'oeil à cette fête des papas, car c'est une petite boîte décorée pour cette occasion.
Commenter cet article
C
Je prend un peu de temps pour me ballader sur ton blog. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Je n'avais pas vu cette boîte, elle est carrément superbe !! Un grand bravo !!! Scrapbises !
Répondre
C
Cette jolie boîte me rappelle que j'ai du papier identique...pas encore utilisé !<br /> Bravo à toi.
Répondre
S
superbes tes cartes !!!
Répondre
S
Coucou Caro!<br /> Tes cartes sont super mimi!...et la boîte, J'ADORE!!<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents