Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mini album

Publié par caroline Bernard sur 31 Mai 2008, 19:51pm

Catégories : #mini-albums

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée. Je me suis rendue à un atelier chez Isa avec Séverine, Valérie et Valérie (bis). Isa nous a proposé de faire un album destructuré, qui je vous le dit tout de suite, n'est pas terminé.

Généralement, nous parlons plus que nous travaillons.
Quoiqu'aujourd'hui, je trouve que nous avons été beaucoup plus productives que lors d'ateliers précédents (n'est-ce pas Sév ?). Je vous promets de mettre les photos dès qu'il sera achevé.

Maintenant, je vous montre un mini-album réalisé la semaine dernière avec des couleurs très "flash", un avant goût des vacances !!!
J'ai utilisé pour la réalisation de ce mini :

- papier My Mind's Eye
- cardstock

- fleurs : feutrine, perfo, papier
- cordeline, strass, bouton, ruban

- tampons alphabet
- brad
J'ai trouvé le modèle sur un site américain très sympa
link
Allez faire un tour sur ce site qui regorge de bonnes idées.....
Qu'en pensez-vous ? Sympa, non ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt.
Bises

Commenter cet article
N
pas facile toujours d'etre productive ,du moment que vous avez passé un bon moment ,c'est le principal.des couleurs gaies pour ce mini cela fait du bien car en ce moment avec un temps gris comme on a.j'irai voir le lien dont tu parles<br /> bye nad
Répondre
S
Il est magnifique ce mini et plutôt sympa!<br /> Bisous<br /> PS: c'est vrai que nous avons été productives! Mais la prochaine fois, on tentera de réaliser un album COMPLET! Ben...c'est pas gagné! Lol
Répondre
C
Tu scrappes plus vite que ton ombre...<br /> Et ce mini est Superbe !!<br /> Scrapbises.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents