Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Mini dans sa boite "Appareil photo"

Publié le 4 Mai 2014, 13:08pm

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici...

Aujourd'hui, je vous présente un projet réalisé à La Maison Pour Tous de Mérignies pour mes abonnées...

Un mini accordéon contenant trois petites photos (6 cm x 7 cm) dans une charmante boite imitation appareil photo, un concept super sympa à réaliser pour faire un cadeau à l'occasion de La Fête des Mères.

Je le proposerai en atelier à mon domicile le samedi 24 mai à partir de 14 heures.

Le tarif de l'atelier est de 15 euros (kit et matériel compris). Petite pause prévue avec petits gâteaux, café et le tout dans la bonne humeur...

La boutique sera accessible pour les participantes, une surprise pour chacune !!!

Attention toutefois les places sont limitées....

Reste 1 place !

Pour toutes les personnes qui seraient intéressées, vous pouvez m'envoyer un mail pour plus de renseignements, je vous répondrai avec plaisir !!! Mail : carolinebernard@free.fr

Voici un aperçu....

Mini dans sa boite "Appareil photo"
Mini dans sa boite "Appareil photo"

Les inscriptions sont ouvertes....

Nhésitez pas à vous rendre en boutique pour y découvrir toutes les dernières nouveautés...

www.scrapbooking-boutique.net

Mini dans sa boite "Appareil photo"

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

Mini dans sa boite "Appareil photo"
Commenter cet article
B
superbe projet! bises
Répondre
L
Magnifique! Bises Nadine
Répondre
S
Dommage que je sois si loin, je serai bien venue ! <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
A
Il est adorable ce mini !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents