Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Tags shabby....

Publié le 12 Mars 2014, 08:43am

Bonjour,

Quelques tags shabby réalisés avec les beaux papiers DP Crafts...collection "Loving you" dessinée par Karola Witczak....

Tags shabby....
Tags shabby....
Tags shabby....

Sur ce dernier tag, j'ai utilisé une perforatrice bordure fantaisie de la marque DP Crafts....

Tags shabby....

Vous retrouverez tous ces produits en boutique...

www.scrapbooking-boutique.net

Retrouvez la boutique ce samedi à Talmas pour y découvrir les toutes dernières nouveautés.

Tags shabby....

Très bonne semaine et à bientôt.

Tags shabby....
Commenter cet article
R
CC Ces tags sont MAGNIFIQUES et les couleurs sont très douces !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Tes tags sont superbes ! bisous
Répondre
S
Super mignons ces ptits tags. Bises
Répondre
F
Ils sont magnifiques ! remplis de douceur printanier!<br /> Biz
Répondre
P
Ils sont superbes tes tags. Bravo, j'adore !!!<br /> bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents