Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Calendrier anniversaires...

Publié le 21 Mars 2014, 17:45pm

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un petit home-déco que j'ai proposé en atelier aux scrapeuses de l'association de Courrières.

Je me suis grandement inspirée du calendrier de ma copinette Céline qui m'a donné l'autorisation d'utiliser sa merveilleuse idée... merci beaucoup.

C'est un petit calendrier à poser avec une déco shabby avec paillettes, fleurs, joli ruban...Un petit pense-bête pour être sûre de ne pas oublier les anniversaires à souhaiter....

Calendrier anniversaires...
Calendrier anniversaires...
Calendrier anniversaires...

J'en profite pour partager l'affiche de la crop de Courrières qui aura lieu le 26 et 27 avril 2014 avec Manou et Scrapiatella. J'y serai présente avec la boutique le dimanche 27 avril.

N'hésitez pas à vous inscrire, il reste de la place !!!!

Calendrier anniversaires...

Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt.

Calendrier anniversaires...
Commenter cet article
B
super! bises
Répondre
V
Très pratique ce calendrier qui permet de l'avoir sous les yeux et ne rien oublier. Bises
Répondre
L
très sympa ton calendrier! Bises Nadine
Répondre
S
Très très sympa comme idée! Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
C
En plus d'être une déco superbe ce calendrier des anniversaires est toujours utile!!<br /> Bises et bon week-end ma petite caroline,<br /> Christelle.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents