Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caroline LOIRE

Le blog de Caroline LOIRE

Blog dédié au scrapbooking : vous y découvrirez mes réalisations (mini-albums, objets altérés, petites cartes.....).Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez à me laisser un petit commentaire.


Problème de connexion internet

Publié le 15 Décembre 2013, 17:20pm

Bonjour,

Je suis sans connexion internet depuis maintenant 15 jours, merci Free..... sans commentaires...

Direction Orange mardi et bye bye l'incompétence des services techniques et commerciaux de Free qui prennent les clients pour des imbéciles !!!

La boutique est de nouveau active. Vous pouvez passer vos commandes. Cependant, elles ne seront traitées qu'une seule fois par semaine et en fin de semaine. Les délais d'acheminement seront bien sûr plus longs.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée.

Problème de connexion internet
Commenter cet article
P
Pfff, tiens tout comme ma mère chez Free... cela fait 5 semaines maintenant et on ne lui propose aucune alternative ! Bon courage et bisous ♥
Répondre
B
courage ! bises
Répondre
L
je ne veux pas te soucier et Je te souhaite que ça fonctionne mieux ,, mais à mon avis " tous les Mêmes " en ce moment autour de moi des personnes logées chez sfr orange free ou les autres ont des soucis ..et ça dure ...! bon courage , bonne fin d" année , Joyeuses fêtes ...
Répondre
L
Tu vas changer pour Orange et nous on a changé pour Free, lol! Jamais de soucis avec eux, une disponibilité et une amabilité que nous n'avions plus chez Orange!! As-tu eu mon mail à la boutique? Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents